Un Master of Science pour former des Data scientists pour l'agriculture et l'agroalimentaire
Le Master of Science «Agricultural & Food Data Management» est à l’interface entre la Haute Technologie et l’agriculture & agroalimentaire. Cela va du traitement des données récupérées par les objets connectés tels que drones, satellites, tablettes, téléphones, données sur le comportement des acteurs d’une filière, à la gestion et à l’analyse des données massives pour l’aide à la décision.
À l’horizon 2020, le Big Data révolutionnera l’entreprise que ce soit dans le management, la gestion, la recherche & développement ou le marketing. Le développement très rapide du numérique entraîne le développement d’une nouvelle activité pour l’agriculture et demande de nouvelles compétences.
Découvre le programme détaillé du Master of Science Agricultural & Food Data Management
campus (Rouen)
cursus en anglais
mois de formation
Comment intégrer le Master of Science Agricultural & Food data Management ?
- Candidats français ou étrangers ayant validé un M1 ou un Bachelor étranger avec une dominante biologie, écologie, sciences de la vie et de la Terre ; ingénieurs en agriculture
- A titre dérogatoire : étudiants titulaires d’un diplôme de L3 ou équivalent dont la qualité du cursus académique ou l’expérience professionnelle permettent de garantir l’excellence du parcours.
Date limite de dépôt des dossiers de candidature : septembre 2024
Prochaine rentrée: septembre 2024